Lâcher les gens qui ne sont pas prêts à vous aimer
- Voyance de Sirielle
- 16 juin 2021
- 3 min de lecture
ANTHONY HOPKINS - paroles puissantes.
' ' Lâchez les gens qui ne sont pas prêts à vous aimer. C’est la chose la plus difficile que vous devrez faire dans votre vie et ce sera aussi la chose la plus importante. Arrêtez d'avoir des conversations difficiles avec les gens qui ne veulent pas de changement.
Arrêtez de vous présenter aux gens qui ne s'intéressent pas à votre présence. Je sais que votre instinct est de tout faire pour gagner l'appréciation de ceux qui vous entourent, mais c'est un coup de pouce qui vous vole votre temps, votre énergie, votre santé mentale et physique.
Lorsque vous commencez à vous battre pour une vie avec joie, intérêt et engagement, tout le monde ne sera pas prêt à vous suivre dans ce lieu. Cela ne signifie pas que vous devez changer ce que vous êtes, cela signifie que vous devez lâcher les personnes qui ne sont pas prêtes à vous accompagner.
Si vous êtes exclu, insulté, oublié ou ignoré par les personnes à qui vous donnez votre temps, vous ne vous faites pas une faveur en continuant à offrir votre énergie et votre vie. La vérité est que vous n'êtes pas pour tout le monde et que tout le monde n'est pas pour vous.
C’est ce qui le rend si spécial lorsque vous rencontrez des gens qui réciproquent l'amour. Tu sauras à quel point tu es précieux.
Plus vous passez de temps à essayer de vous faire aimer par quelqu'un qui n'est pas capable de le faire, plus vous perdez de temps à vous priver de la possibilité de cette connexion avec ce quelqu'un.
Il y a des milliards de personnes sur cette planète et beaucoup d'entre elles vous rencontreront à votre niveau d'intérêt et d'engagement.
Plus vous restez impliqué auprès des gens qui vous utilisent comme oreiller, une option de fond ou un thérapeute pour la guérison émotionnelle, plus vous restez loin de la communauté que vous voulez.
Peut-être que si vous arrêtez de vous présenter, vous ne serez pas désiré. Peut-être que si vous arrêtez d'essayer, la relation finira. Peut-être que si vous arrêtez de texter votre téléphone restera sombre pendant des semaines. Cela ne signifie pas que vous avez ruiné la relation, cela signifie que la seule chose qui la retient était l'énergie que vous avez donnée pour la garder. Ce n'est pas l'amour, c'est l'attachement. C’est vouloir donner une chance à ceux qui ne le méritent pas. Vous méritez tellement, il y a des gens qui ne devraient pas être dans votre vie.
La chose la plus précieuse que vous avez dans votre vie est votre temps et votre énergie, et les deux sont limités. Lorsque vous donnez votre temps et votre énergie, cela définira votre existence.
Lorsque vous réalisez ceci, vous commencez à comprendre pourquoi vous êtes si anxieux quand vous passez du temps avec des gens, dans des activités, des endroits ou des situations qui ne vous conviennent pas et ne devraient pas être autour de vous, votre énergie est volée.
Vous commencerez à comprendre que la chose la plus importante que vous pouvez faire pour vous-même et pour tous ceux qui vous entourent est de protéger votre énergie plus férocement que toute autre chose. Faites de votre vie un refuge, dans lequel seules les personnes ′′ compatibles ′′ sont autorisées.
Vous n'êtes pas responsable de sauver qui que ce soit. Vous n'êtes pas responsable de les convaincre de s'améliorer. Ce n'est pas votre travail d'exister pour les gens et de leur donner votre vie ! Si vous vous sentez mal, si vous vous sentez obligé, vous serez la racine de tous vos problèmes, craignant qu'ils ne vous rendent pas les faveurs que vous avez accordées. C’est votre seule obligation de réaliser que vous êtes l'amour de votre destin et d'accepter l'amour que vous méritez.
Décidez que vous méritez une véritable amitié, un engagement, un amour véritable et complet avec des gens sains et prospères. Alors attendez de voir comment tout commence à changer. Ne perdez pas de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine. Le changement vous donnera l'amour, l'estime, le bonheur et la protection que vous méritez."
Acteur et auteur de ce texte : Anthony Hopkins
Via la page de Mind Body Médecine
Comentarios