Une amie m’écrivait cela
- Voyance de Sirielle
- 25 oct. 2021
- 1 min de lecture
Chacun vit selon son histoire de vie et ses blessures. Et c’est tellement propre à chacun..... d’où l’entraide, la bienveillance, l’écoute. C’est comme cela que l’on y arrivera à voir rapidement le bout du tunnel sans trop de dégâts !
C’est comme dans un bateau en pleine tempête. Certains occupants du bateau le vivent mieux que d’autres. Certains ont peur, d’autres vomissent, certains crient, d’autres prient.... et l’intensité varie selon que l’on se trouve dans les cales ou sur le pont !
C’est la même tempête sur le même bateau , mais avec tellement de différence et de difficultés pour certains. Si il y a de l’entraide, si on ne juge pas l’émotion que l’autre exprime mais que plutôt on prend dans les bras celui qui pleure, on rassure celui qui crie, on fait un sourire de soutien à celui qui prie, on donne un récipient ou on nettoie celui qui vomit.... quand le bateau arrivera au port. Les traumatismes, les morts, les blessés seront moins nombreux et les gens resteront amis après avoir vécu cette terrible aventure.
🙏❤️😘
Josyane P.
Comentarios